Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2013

10 ans

La pensée du jour : 10 ans de pur bonheur. Joyeux anniversaire ma toute belle

IMG_3967

IMG_3969

IMG_3970

IMG_3971

IMG_3954

IMG_3960

Elle est née le 23 juin, par une canicule terrible, juste au temps des fraises...

Et, un jour avant l'anniversaire de son papa. Lorsque je la portais dans mon ventre, j'en mangeais tous les jours des fraises...Est ce de là (ou d'ailleurs) que lui vient ce goût prononcé pour ce petit fruit rouge ? Melle Zouillette adore ça et pour ses 10 ans elle voulait une tarte aux fraises !

Elle a reçu l'objet fétiche du moment, une tablette, non pas une pomme mais quelque chose adapté à son âge dont elle est déjà raide dingue. Son grand frère depuis midi lui fait de drôles de yeux doux, lui parle gentiment et même lui propose son aide. Bizarre... il faut dire que pour une fois c'est elle qui aura eu la nouveauté en premier et pas son aîné.

Melle Zouillette était très heureuse aujourd'hui. Depuis le petit dej elle chantait en réclamant son cadeau. Elle a donc reçu un livre pour patienter, puis la suite est arrivée au dessert...enfin ! Et même si sa grand mère l'a oubliée, sa marraine et ses cousins d'Arcachon ont pensé à elle aujourd'hui, alors elle est retournée jouer toute frétillante notre petite si grande.

A 10 ans Melle Zouillette veut toujours avoir une ferme, dans la maison des bois avec des cochons des chiens, des chevaux et des chats. Elle veut faire du foot l'année prochaine. En classe verte, elle parlait de ses amies (les filles) et de ses "potes" pour designer ses copains garçons. Elle est d'ailleurs parfaitement intégrée à leur groupe de boys car elle joue au foot comme un dieu et sait jouer à la console à des jeux de gars ! Elle appelle son chat mon Amour et dort toujours avec lui. Elle adore la musique et souvent commence par allumer la chaine le matin avant même de prendre son petit déjeuner. Écoute en boucle le groupe Oasis. Côté vêtement il ne faut surtout pas lui parler de robes, elle traîne un vieux short coton et des tee-shirt avec des animaux. Pour la couleur, elle a en horreur le rose lui préfère le violet et pour l'instant a une mode toute particulière bien à elle, limite "tchétchènes" ou boat people souvent ! Elle fait souvent le clown et semble très appréciée par l'ensemble des membres de sa classe qui font souvent appel à elle en cas de litige (elle est déléguée de classe). Bref un Zébulon de 10 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
happy 10 à ta grande !<br /> <br /> ps : moi je me suis jetée sur les groseilles pendant mes deux grossesses, et mes enfants en raffolent aujourd'hui ;-)
P
Oui zébulon joyeux anniversaire !!!
K
Happy 10 Zébulon!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité