Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Arc en Ciel

La pensée du jour : Si tu veux l'arc en ciel tu dois supporter la pluie !

IMG

IMG_7651

L'arc en ciel de la fin d'après midi (presque aussi beau que celui là CLIC) est venu en récompense après les trombes d'eau, tout comme le joli dessin de Melle Zouillette offert à son papa et sa maman.

Elle connaît ces derniers jours ses premiers émois avec un garçon de sa classe dont je tairai le nom pour respecter le secret (ce qui explique les nombreux coeurs sur ses dessins sans doute). Elle est rentrée un soir de cette semaine, avec dans le fond de l'oeil une nouvelle lueur que je ne lui connaissais pas et un sourire étendu à l'ensemble de son visage, en m'expliquant, en ces termes : "il m'a déclaré sa Flamme aujourd'hui" !

C'est bien entendu un grand secret confié au blog pour qu'elle puisse s'en souvenir quand elle sera grande mais que personne ne lira bien entendu. Je compte sur vous. Je garde pour moi son prénom pour ne pas trahir son secret.

Chut la famille, je ne vous ai rien dit, pas un mot la dessus MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le début de nouvelles aventures....:-)
E
Mes fistons se souviennent bien de leurs premières amours (de maternelle) mais ma fille elle n'aime pas en parler<br /> <br /> Je vois que nous avons tous eu de beaux arc en ciel cette semaine<br /> <br /> Bon dimanche
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité