Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Tourner les pages de décembre 1

La pensée du jour : En ce moment, baladez-vous en ville de nuit et votez pour les plus belles illuminations

20131207_182736

20131207_183701

20131207_182718

20131207_183841

20131207_182759

20131207_182346

Pour rentrer vraiment dans l'ambiance de l'Avent, il nous faut chaque année prendre un bain de foule au marché de Noël de Grenoble. On aime faire ça le soir quand la nuit est tombée sinon la magie n'est pas du tout la même, quand les vins chauds sentent partout la cannelle et les épices, quand les marrons parfument une autre allée. On aime voir les illuminations, regarder toutes les petites pacotilles, pampilles et autres fanfreluches (comme dit Rose), qui font rêver...et retrouver ce goût de Noël de mon enfance où je partais arpenter la rue Sainte Catherine de Bordeaux avec ma mère et ma tante Linda, juste avant d'aller voir le dernier film walt-Disney de l'année. A l'époque je n'allais au ciné, qu'une seule fois par an et les DVD n'existaient pas pour revoir la scène 300 fois :-)

Une magie que je partage volontiers aujourd'hui avec mes enfants...

Melle Zouillette comme sa maman ne tricote pas s'est trouvée un beau bonnet à pompons !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'allais te demander où trouver cette si jolie magie !!! C'est superbe !!! J'aime aussi cette ambiance des marchés de noël à la tombée de la nuit...avec ses fanfreluches ! Et comment dire les pommes d'amour...miam...tu m'as donné envie :-D !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité