Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
18 février 2014

Dernier né, sur mon chevalet

La pensée du jour : Deux

IMG_2206

IMG_2207

IMG_2209

IMG_2212

IMG_2136-001

IMG_2139-002

IMG_2137

IMG_2138

Laisser la parole à mes pinceaux...

En ce moment j'explore des effets matières sur ma toile. Je cherche j'apprends en bonne autodidacte, comme à chaque nouvel apprentissage dans ma vie, je le fais seule, en apprenant de mes erreurs, de mes errances et de mes imperfections.

Le mot du jour de ma jolie Zouillette " Pourquoi tu peins du blanc sali maman ?" et "C'est qui tous ces gens que tu peins ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais que c'est joli, bon coup de couteau m'dame !
A
C'est drôle comment les couleurs ont accompagné ma vie. Du rouge et blanc je suis passée au bleu puis au lin. Il n'y a encore pas longtemps c'était les couleurs tibétaines pour avoir chaud ici en montagne et maintenant je cherche partout la lumière et fais tout en blanc ! Je peins en multicolore les sujets de l'enfance. Tous les tableaux fait à ma fille sont multicolores à dominante bleu. Mon prochain thème sera sans doute le cirque et je retrouverai le chemin des couleurs. Pour l'instant la couleur se cache en dessous, celui ci était rouge et orange au départ....si si
L
Tu peins vite en fait! <br /> <br /> Quand je peignais, je n'arrivais pas à passer vite d'une peinture à une autre.... C'est pareil quand je lis en fait, tiens!
L
petit à petit tu me fais aimer le blanc...tut en nuances et en matières...
M
Je suis attentivement l'avancée de tes œuvres que j'aime beaucoup : énigmatiques, mystérieuses, suggestives.<br /> <br /> Je n'avais pas vu le travail de la texture. C'est fait!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité