Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
20 février 2014

La pensée du jour : L'amour, une fois qu'il a

La pensée du jour :  L'amour, une fois qu'il a germé , donne des racines qui ne finissent plus de croître.

IMG_2156

IMG_2157

Notre salon peu à peu se transforme en véritable atelier. J'y travaille régulièrement en ce moment et ne me lasse pas d'y barbouiller pendant que les enfants goûtent en rentrant de l'école. Bientôt une autre toile à vous montrer, mais là ce ne sont que les prémices...

J'aimerais peut-être les montrer à d'autres...un projet à mûrir encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui mais c'est aussi peut-être de là que vient ton inspiration...
A
L'esprit atelier tu veux dire ! C'est mon drame, je suis incapable de m'isoler dans une petite pièce. J'ai toujours fait ça, bricoler au milieu de la pièce à vivre. Ca peut très vite devenir le bazar tu vois !
A
L'esprit atelier tu veux dire ! C'est mon drame, je suis incapable de m'isoler dans une petite pièce. J'ai toujours fait ça, bricoler au milieu de la pièce à vivre. Ca peut très vite devenir le bazar tu vois !
R
Pareil que Béné, et j’adore l'esprit de ton salon ;-)
L
Elle est belle ta pensée du jour!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité