Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 février 2014

Fromage ou dessert

La pensée du jour : Variez les plaisirs de vos assiettes

IMG_2204-002

IMG_2187-001

tarte au citron

Rien de tel qu'une brousse de brebis pour remplacer le fromage dans un repas copieux

RECETTE :

Brousse de brebis au miel

Égoutter la brousse de brebis ou le yaourt de brebis (si vous ne trouvez pas de brousse), le déposer dans une coupelle. Ajouter quelques fruits secs mixés (noix, abricots secs, noix de cajou ou de pécan). Parsemer la brousse de quelques feuilles de thym citron, ajouter un filet d'huile d'olive citronnée d'Italie (vraiment peu), et un bon filet de miel bio, liquide (si votre miel est cristallisé, le faire chauffer tout doucement au bain mari). Servir frais c'est délicieux.

Je l'ai accompagné d'un jus de grenade, un peu acidulé pour mettre du pep's au miel. Bon à part Mum PCR, toutes mes amies ont aimé. Désolée Mum PCR, je me rattraperai la prochaine fois :-) !

La Tarte au citron de ma copine CEC vient de Marmiton je crois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité