Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2014

Carnet de Voyage : Passage obligé 1

La pensée du jour : Quand la mer touche le ciel...pour offrir sa plus belle palette de peinture

IMG_5141

IMG_5095

IMG_5019

IMG_5088

IMG_5085

IMG_5116

IMG_5113-001

IMG_5139

IMG_5104

IMG_5123

IMG_5014

IMG_5096

IMG_5083

IMG_5082

IMG_5083

IMG_5144

Après plusieurs heures de visite il y avait des passages obligés, comme celui-ci par la mer lagon.

Nous sommes en Italie et la plage est pour nous offerte et déserte avec une eau si limpide ! Cette fois le rêve touche la réalité. Inutile de vous en raconter d'avantage les photos parlent d'elles-mêmes non ?

PS : Mes clichéss ne sont absolument pas retouchés, toutes les couleurs étaient bien celles-ci. Et que vous dire de la lumière ? Si ce n'est qu'elle était juste sublime...du jamais vu pour moi et des couleurs gravées à jamais (peut-être pour une toile un jour)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle était pas trop froide l'eau ? Magiques ces couleurs !!!
T
Oui les photos parlent d'elles-même et sont une invitation au voyage....(Merci pour ta réponse à mon com)
N
Magnifique! Hein! Et ce voyage a permit de recharger les batteries et de voir les choses autrement. Que du bonheur :)
B
juste sublime !
L
Comme j'avais dit y'a pas si longtemps sur FB, 50 nuances de bleus... au moins!<br /> <br /> Quand le rêve touche la réalité, oui, les images sont gravées à jamais et idéalisées comme il se doit...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité