Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Halloween

La pensée du jour : Arghhhhh !

IMG_1886

IMG_1881

IMG_1874

IMG_1878

IMG_1879

IMG_1882

IMG_1888

 Alors que Melle Zouillette avait pensé à son costume toute la semaine avant le jour J, M. Toupi lui ne se sentait pas trop concerné jusqu'à ce qu'il voit soeur maquillée ! Soudainement à 1/4 d'heure du départ il me demanda de le maquiller aussi... pppfff je te jure ces ados plus tout à fait enfant mais pas encore ado !

J'étais moi invitée aux 40  ans de mon amie CEC avec les autres "drôles de dames", pendant que mes enfants eux, devaient rejoindre des amis pour arpenter les ruelles du village dans le noir en quête de vrais frissons et de friandises ! Du coup j'ai dû improviser quelque chose rapidement ! Devinerez-vous en quoi je l'ai grimé ?

Ravis de leurs trombines ils ont rejoint leurs occupations hilares et enthousiastes pendant que de mon côté je me rendais aux miennes.

Il faut dire qu'habituellement Halloween chez les Attrapeurs de Rêves se fête dans la maison des bois, où personne ne pratique cette fête !  Pas de bombons et pas de maquillage. Juste une balade dans les bois la nuit avec les parents et un parcours à faire seul dans le noir sans lampe pour rentrer à la maison depuis la châtaigneraie.

C'est une idée pourtant que nous les parents (un peu fous) affectionnons beaucoup pour leur faire apprécier les bruits de la nuit et maîtriser leurs peurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors M. Toupi, je dirais le joker de Batman qui fout d'ailleurs trop la trouille ! Ils sont beaux tous les 2 ! J'espère que leur collecte aura été bonne !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité