Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2015

Bonne fête papa

La pensée du jour : Mon père ce héros

IMG_6332-001

IMG_6327

IMG_6329-001

IMG_6333-001

IMG_6331

IMG_6335

 

Comme je travaillais dimanche, j'ai confié à Melle Zouillette et M. Toupi l'organisation de la fête de leur papa, une entière carte blanche pour LUI faire plaisir. Et quand je suis rentrée, j'étais littéralement émerveillée par leur "travail". Ils se sont entraidés et se sont partagés les tâches pour que Sa fête soit belle !

En regardant l'assiette de l'entrée je n'ai pas pu m'empêcher d'être très fière du résultat ! On reconnaît quand même une certaine passation vous ne trouvez pas ?

Les enfants sont ainsi, observateurs. Ma fille a fait une mise en assiette pour sa salade qui aurait largement pu être la mienne, pourtant je n'ai laissé aucune consigne, ni donné aucun conseil (preuve est faite que ça aussi on le leur transmet).  Ils étaient libres de faire à manger comme ils le souhaitaient pour leur papa.

Cookies chocolat, ou fruits secs et salade ont donc fait notre bonheur. Les mots d'amour et réalisations plus personnelles des enfants aussi.

A chaque fois on est touché en plein coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
<3
D
Tu es beau mon oncle je t'aime <br /> <br /> Bravo mes cousins<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4
L
Tes enfants sont hyper touchants! Ce qu'ils ont fait est fantastique et le fait qu'ils aient assuré comme ça d'eux même rajoute encore une belle dose d'amour dans le coeur de leurs parents, c'est clair!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité