Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2015

Halloween chez DKS

La pensée du jour : BOOH !

IMG_8606

IMG_8615

IMG_8616

IMG_8607

IMG_8613

IMG_8618

IMG_8624

J'ai retrouvé mon amie Marie Poppin's à Grenoble ce matin pour aller décorer ses 2 vitrines sur le thème d'Halloween. Un exercice auquel j'aime beaucoup me livrer, c'est très amusant. Des décors que j'aimerais sans doute faire dans ma maison si elle était plus grande. Balai, sorcières, citrouilles et araignées ont envahi sa devanture le temps des vacances. 

Une vitrine enfant, avec la sorcière à qui il manque encore son nez crochu et une vitrine femme, avec de très belles bottes et une sorcière tombée dans son chaudron, oui on a totalement déliré !!!!!

Depuis l'ouverture de son magasin nous sommes parvenues à faire ses vitrines, qu'avec des éléments de déco récupérés chez elle, chez moi ou chez sa maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellente cette vitrine d'Halloween ! J'aime beaucoup les froufrous de la sorcière ...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité