Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
26 février 2016

Création compulsive 2

La pensée du jour : Le chant de l'âme

image

image

image

image

image

 

L'émotion de voir naître une nouvelle série...

Cela faisait un moment que je ne n'étais retournée à mon chevalet. Au départ j'ai juste envie de peindre et puis ça sort, de façon un peu radicale comme une impulsion incontrôlable.

Là plus rien n'existe, je n'ai plus que cela en tête ! Plus d'heures, plus de cuisine, plus de sommeil...juste de la musique et de la peinture; et des petites voix qui me rappellent à l'ordre : "On a faim !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les yeux, c'est un hommage à Bowie ?
M
ICI aussi [http://melimelodemelody.canalblog.com/archives/2016/02/27/33435143.html ] les enfants ont remporté un grand succès!
M
ET LA COULEUR FUT!!!<br /> <br /> J'aimais déjà tes travaux précédents mais ceux-là amènent la couleur, le mystère, la vie!! J'aime les dégradés et peut-être, l'annonce du printemps du cœur, un renouveau créatif!!
R
Tu aurais pu l'intituler "hommage à David" avec les yeux vairons !
L
c 'est toujours aussi beau...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité