Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Razzia en Librairie

La pensée du jour : Donnez-leur l'amour de la lecture, des librairies et des bons livres...

Hier en fin d'après midi, Mr Doux a décidé de nous faire rêver dans un de ses lieux favoris, le pays des livres. Nous avons farfouillé,cherché, regardé, dégusté, patienté, discuté, échangé, fouiné, écouté...1h30 plus tard nous sommes ressortis avec tout ça !

Non, ça n'est vraiment pas raisonnable. Mais bon...Nous reparlerons de quelques uns d'entre eux très vite.

P1100720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh!! quelle belle passion!! mes deux sont tombés dedans aussi quand ils étaient petits... je vois que tu interviens à l'école, puis je te demander quel est ton parcours? je suis 6H (hum bien plus ^^ ) par jour à l'école et je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour chercher LE livre pour LA situation...<br /> j'imagine que tu connais "les modernes" à Grenoble? Elles ont des pistes de réponses au coeur de leur caverne d'Ali Baba, heureusement...
D
Voilà pourquoi nous évitons ces lieux remplis de tentations autant que faire se peut
A
Mon fils est fan de la collection Voir l'Histoire... Nous les prenons à la biblio et à chaque fois, il se régale!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité