Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2010

Reflets de voyage 2

La pensée du jour : Tomber en pâmoison devant tant de couleurs...

Pas de voyage en Écosse sans The Breakfast !

Mr Toupi a bien la ferme intention de continuer en France...J'ai réussi à négocier le week-end uniquement ! Ouf ! (euh pour la purée de haricots blancs ou le hagis au petit déj nous n'avons pas testé, on laisse cela aux vrais aventuriers !!!

P1120474

Je vous laisse découvrir TOBERMORYT en images... Ce superbe village de pêcheurs où il est impossible de manger du poisson !

Incroyable, ici on pêche partout mais on ne trouve aucun poisson dans les restaurants car tout part pour l'exportation. Pas l'ombre d'une petite crevette ou d'un superbe Homard...je n'ai fait qu'en rêver !

DÉPART POUR MULL EN FERRY- BOAT

Un des moments préférés des enfants. Mr Toupi qui jusque là rêvait d'être pompier sauveteur avec son chien veut maintenant entrer dans la marine marchande et Melle Zouillette elle...veut donner les tickets !

P1120512

P1120511

P1120513

P1120523

On quitte Oban...avec notre première pluie

P1120529

TOBERMORY

Ces 2 épaves ont fait le bonheur de nos pirates Écossais...

P1120546

P1120547

P1120571

P1120581

Le port que je vous avais déjà montré et premiers achats indispensables pour la suite de notre voyage...

P1120919

P1120597

J'ai invité Mr Doux à peindre notre petite maison comme celles de Tobermory...à ce jour je n'ai toujours pas sa réponse !!! Comme c'est étrange...

P1120613

P1120612

P1120604

J'ai proposé aux enfants la réalisation d'un mobile d'Ecosse avec tout ce qu'ils voudraient mettre dessus...Les voilà donc à la pêche aux éléments apportés par la mer. Et oui j'ai du un peu trier leur récolte ! (Mobile à découvrir bientôt sur le blog)

P1120605

P1120606

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'Ecosse avec le soleil c'est pas l'Ecosse, ça n'empeche que c'est superbe!!
C
... alors je repasserai voir les mobiles de tes loustics ;-) visiblement vous avez passé de chouettes moments ! tu me donnes envie de repartir ... c'est malin ;-)
A
Rho les épaves!!!
C
mais il est où le soleil ? typiquement le genre de pays où denis veut pas aller because y a pas de soleillllllllll pff dommage c'est beau
D
superbe j'adore!!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité