Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

Piste de voyage 4...Kintra

La pensée du jour : Le sentiment qu'un jour ici on reviendra...

C'est lors d'une de nos randonnées que nous avons découvert ce lieu magique...Un minuscule port, lové dans une petite baie. 7 ou 8 maisons, un Papi Écossais de 88 ans adorable,et avec tellement de classe, des cormorans, des moutons, des hérons et rien d'autre ! Euh si pardon un pub à 2 miles...

Tout ce qu'on aime nous les Attrapeurs de rêves. Voilà où nous reviendrons un jour, dans the Long House de Kintra. Difficile en ce lieu de ne pas se prendre pour un Highlander...

P1130266

P1130345

P1130280

P1130307

P1130190

P1130309

P1130339

Les cormorans le soir

P1130315

P1120722

P1120723

P1130340

P1130290

P1120691

P1120693

Et toujours des black face (mouton typique Écossais)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
beaucoup d'émotions en revoyant tes clichés d'Ecosse que j'ai sillonné "on my own" il y a plus de 10 ans ! et que j'aimerais faire découvrir à mon homme et mes enfants.
L
Merci pour ces photos magnifiques....
M
Merci de nous avoir fat partager ce merveilleux voyage, cela m'a ramenée à mes quinze ans...<br /> Bravo aussi pour tes belles idées créatives, je n'ai pas pris le temps de commenter chaque billet, même si l'envie n'en manquait pas ! Et merci pour ton joli conseil chez moi...
F
Je n'ai que de beaux souvenirs de mes vacances en Ecosse... Mes rencontres, les paysages, ces petites routes sinueuses, ces "murs" de cailloux, les lochs salés, les picnics, les dauphins, le monstre du Loch Ness (non... je ne l'ai pas vu), l'odeur du bacon au petit déjeuner, les glaces carrées entre 2 morceaux de gâteaux, les pubs, la musique, les fléchettes... Bon, j'arrête...<br /> De merveilleux souvenirs !
D
Superbe, ca fait rêver!!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité