Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

Chemin de voyage 5...Collection

La pensée du jour : Et vous...quels sont les gros cailloux dans votre vie...

Sur une fenêtre de Kintra (le petit port présenté hier) alignés du plus gros au plus petit, des cailloux...Dans cet endroit si paisible mon esprit s'envole alors jusqu'à cette merveilleuse métaphore des cailloux...trouvé sur le blog d'Agathe.

P1130287

L'histoire des cailloux ici ( Clic sur la photo ci dessus - merci Agathe ;o)

P1130510

Ceux -ci, achetés à IONA,  viennent de Staffa (encore une autre île) et ont trouvé bonne place dans mon salon pour ne plus oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais déjà passée et je repasse pour te dire que j'adore cet alignement de cailloux!
N
l'histoire des cailloux!<br /> sinon ceux que tu as acheté ça me donne une idée de "bricolage" avec les enfants, on pourrait décorer des galets et écrire des mots doux, sympa pour les mamies ou les maitresses, tiens!!<br /> ce blog est hyper enrichissant et inspirant!!!!!!!!!!!! ;)
L
Bonjour, j'aime beaucoup cette histoire et j'aimerai avoir ta permission pour la mettre sur mon blog avec <br /> le lien de ton blog . Merci
C
J'aime la métaphore des cailloux ... C'est toute ma vie ;)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité