Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2010

Trésors cachés 2...Devinette

La pensée du jour : Prenez l'habitude de mettre des fleurs chez vous...

Pour le plaisir des yeux et des papilles...la cueillette du jour se laisse déguster comme des bonbons...Elles ont rougi pendant notre absence, les fraises du jardin donnent encore. De quoi régaler à chaque passage mes zouzous. (le crocodile incite à la consommation des petits fruits rouges en guise de bonbons...)

Pendant ce temps le mois de juin file à la même vitesse que les nuages chez nous cet après midi. Il faut encore préparer l'anniversaire de Melle Zouillette, la fête des écoles et sa kermesse, la fête de nos 10 ans de mariage, un week-end en camping sauvage prévu très bientôt et au milieu de tout cela, mettre la maison en configuration travaux pour la chambre des enfants... (fermeture d'un placard de chez Mr Toupi pour l'ouvrir chez Melle Zouillette), beaucoup de poussière donc en perspective et de coucher très tardif.

J'ai quand même pris le temps aujourd'hui d'aller pédaler avec mes amies Cécile et Mum PCR. Après nos pauses café c'est maintenant le temps de la "pause" sportive que nous allons partager...(merci les filles pour ces si jolis moments)

P1140759

Les ancolies ont été ramassées dans les bois par Mr Toupi et Melle Zouillette au Morvan...clématite, marguerite et ciboulette viennent du jardin.

DEVINETTE : Qui trouvera quel est cet objet trouvé dans le grenier de la maison des bois ? Alors alors ?...La réponse demain...

P1140749

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Langue au chat !
K
un mois de juin bien rempli en perspective ! une voiture en bois ???
C
arrête avec tes fraises !!!<br /> je te ferais baver bientôt :)
C
... je passe complètement mon tour ! plus d'énergie après un jogging ce soir avec m. la globule ! j'aurais bien mangé quelques fraises par contre ;-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité