Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2015

Pub

La pensée du jour : La tuile ! 

SMV53L80EU-43

Ouvrir son ordinateur, faire un saut sur le blog pour répondre à un commentaire déposé ici, et voir clignoter des laves vaisselles  sous mon article grgrgrgr !

Sans doute cette image était-elle là pour me rappeler que le nôtre vient de nous lâcher hier soir ! Il toussote, affiche un langage numérique incohérent, a oublié l'ordre logique des programmes, le diagnostic n'est pas bon, et j'ai bien peur que son pronostic vital soit engagé :-(

Arrrffff, chienne de vie ! Mon compagnon de route m'abandonne après 15 ans de bons et loyaux services. Sans lui j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'en sortir. Cerise sur le gâteau, cela arrive précisément au moment des impôts et autres taxes !

Mais bon, gardons le sourire, rien de tel que de faire la plonge à la main, pour se rappeler combien cet ami était précieux :-(, et il est peut-être temps d'initier la marmaille à ce genre de corvée gniark gniark gniark :-) ! 

Enfin tout cela pour dire que je déteste être prise en otage par de la publicité intempestive sur mon blog ! C'est dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité