Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Faim de loup

La pensée du jour : Le plaisir est d'abord dans l'attente...ne vous pressez pas.

Samuel (le fils de mon frère) est né il y a 4 mois et je n'avais toujours pas fait de cadeau de naissance. Je lui avais fait un mobile pour noël (clic), alors qu'il était encore bien au chaud dans le ventre de sa maman et attendait une nouvelle inspiration. La voilà donc : un joli bavoir pour ses premières grandes faims !

P1150316

P1150357

P1150319

Il est en éponge épaisse blanche et plumetis noir et blanc. Le museau fait le tour du dos de l'enfant pour venir s'attacher sur l'autre partie du bavoir, il sert aussi en fin de repas à essuyer la bouille du bonhomme.

J'ai craqué pour ce modèle de bavoir sur le net (Delphine Tartary) et comme il n'y avait pas de patron j'en ai redessiné un d'après la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité