Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Abstinence forcée...

La pensée du jour : Le progrès nous rendrait-il dépendant ?

Voilà plusieurs jours que nous avons dit adieu à notre ordinateur...je vous passe les explications techniques de Mr Doux pour justifier qu'un ordi aujourd'hui n'a pas une durée de vie supérieure à 3, 4ans...(sans commentaire). Ce marché juteux rapporte à certains beaucoup d'argent, à notre planète des tonnes de déchets et à notre porte monnaie une grosse claque pas prévue du tout !!! Cela dit moi qui fut dans la famille une des dernières à résister au téléphone portable et à l'utilisation intensive de l'informatique, me voilà aujourd'hui prise au piège comme les autres. L'ordinateur de dépannage que Mr Doux a gentiment rapporté ce soir, ne peut lire nos mails... ce qui en cette période de rentrée est plutôt fâcheux ! Me voilà comme les autres accro à l'ADSL...et incapable de communiquer sans mail, car tout mon entourage fonctionne comme ça (grgrgrgrrgr)  !

Mais heureusement pendant le temps que je ne passe plus derrière l'ordinateur d'autres choses avancent !

P1160774

Les portes de placards de Mr Toupi sont terminées, sa porte de chambre également. Il a réintégrer sa nouvelle chambre dans laquelle il reste maintenant le bureau à créer et toute la déco à terminer (rideaux, tableaux, bibelots, plaid, coussins etc.)

P1160776

Lulu (baptisé ainsi par Melle Zouillette) est né (clic) il y a quelques jours...Melle Zouillette s'en est emparée avant même que j'ai pu dire ouf (seul petit hic...il était destiné à quelqu'un d'autre pour noël). Voilà ce que c'est de vouloir s'y prendre en avance pour ne pas se laisser déborder ! Elle m'a délicatement expliquée qu'elle allait le présenter à ses peluches...Que faire ?

La pluie est en route...l'automne approche...les Attrapeurs de Rêves se replient doucement chez eux. Bien trop tôt je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que faire ? Un deuxième Lulu bien sûr !!!
D
ce personnage est extra...avec ses bras croisés on le dirait vivant
A
Eh oui, on se sent déconnectée du monde, alors qu'il suffit de traverser la rue pour saluer ses voisins !
L
Il est trop mignon LULU...
F
Il est géant ce lulu... Et déjà plein de nouveaux amis...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité