Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Quand la vie nous gâte...et que la réalité devient Rêve

La pensée du jour : Le bonheur adore exister...laissez-lui un peu de place.

Cela n'a pas toujours été le cas mais depuis 10 ans la vie me gâte (merci mes anges)...alors j'en profite. Je vis l'instant... car je sais que tout ce bonheur peut s'arrêter demain. Et quand la vie rattrape mes rêves... je savoure encore et encore...Avec lui...en priant tous les jours que cela ne s'arrête jamais...

10 ans, 10 ans de toi émoi,  de partage et de complicité,  d'insouciance et de gestes émus, de regards dans un seul souffle de respect dans le regard de l'autre, de respiration bonheur...Pour toujours et à jamais éblouie et enivrée d'amour.

Parfois je crois que je rêve éveillée...osant à peine y croire moi-même...alors je ne me lasse pas de les fêter nos 10 ans de mariage...En juin déjà, tous autour d'une table (clic) avec nos amis nous avions trinqué... ils nous avaient gâté...Petit week-end (sans enfants) en amoureux à la villa Felisa (clic sur le nom) dans le Sud, en Provence, juste pour nous. Départ là tout de suite maintenant !

Que la vie vous soit douce...à vous aussi, mais pour cela ne cessez jamais d'y croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces mots-là font du bien. Votre séjour à la maison Felisa, mmmmmmhm vous avez été gatés !
A
Depuis nos 10 ans de mariage, nous en fêtons l'anniversaire tous les ans en partant en amoureux le temps d'un week-end... c'était il y a 5 ans !
A
et vous voilà repartis! :-)
M
Un joli lieu pour un bel anniversaire... et ce petit film est peut-être ce que j'ai vu de plus joli sur écran (découvert à sa sortie, il y a bien longtemps, dans une série de courts-métrages autour de l'amour...) !
C
... je vous souhaite encore tout plein d'escapades à deux, les yeux dans les yeux ! profitez ! ... ça je crois que tu sais faire ;-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité