Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Maison felisa 1 : La chambre

La pensée du jour : Concentrez-vous quand votre coeur bat d'émotion ou fond de plaisir. Profitez. Savourez...

La chambre "lait d'amande"nous attendait à la Maison Felisa (clic)... Sobre, à la déco contemporaine animée de quelques beaux objets.

P1170353

De fins draps de lin gris bleuté, délicatement parfumés aux huiles essentielles.

P1170350

P1170345

Une table presque monacale et une vieille lampe d'architecte en acier que j'aurais volontiers emprunté pour chez moi !

P1170282

Des toiles...ici elles sont partout...comme des notes de couleurs venant parfaire le décor volontairement dépouillé. Du calme et du soleil en plus c'était juste divin. Merci à tous nos amis pour ce joli présent... ça donnerait presque envie de fêter ça tous les ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle élégance dans la décoration !
F
Comme cela semble magique... Plénitude...
C
... qu'est ce qu'elle devait être belle cette escapade ! de quoi attaquer la semaine avec le coeur léger ! j'ai recopié l'adresse dans mon répertoire ;-)
K
ça avait l'air chouette, et vous deviez être bien tous les deux :o)
D
savoir savourer...pas si facile
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité