Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Quand Arlette fait son cirque

La pensée du jour : Accompagnez-les au cirque...parce que dans leurs yeux des étoiles et dans leurs têtes des rêves qui pétillent.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu 7 ans. Soudain les lumières se sont tamisées, le clown est entré avec des barbes à papas. Il y avait des costumes d'Aladin, des éléphants d'Asie, des chevaux des tigres nounours, des amoureux dans le ciel, j'ai même ri. Le cirque Arlette Gruss, faisait escale à Grenoble ces jours ci et pendant quelques heures mon amie Cec et moi sommes retombées en enfance. Après une matinée de devoirs cette bouffée de rêve nous a fait beaucoup de bien à l'âme. Le cirque a quelque chose de magique...ne les ratez pas si ils passent par chez vous c'était féerique.

P1170583

Les acrobates.

P1170601

Les gros chats et un jeu de lumière fantastique (effet voute céleste).

P1170596

P1170573

Les jongleurs

P1170546

P1170570

Les trapézistes amoureux.

P1170560

P1170543

De vrais clowns drôles

P1170609

Du voyage et de la poésie

P1170636

Et tant d'autres choses encore...dont un orchestre en direct, des costumes à tomber, des numéros variés, des animaux en excellente santé. La qualité des photos n'est pas toujours bonne mais sans flash c'est ce que j'ai pu faire de mieux.

Bon rêves à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Leurs spectacles sont toujours magnifiques... Un beau moment...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité