Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2010

All around the world

La pensée du jour : Alimentez son esprit de globe trotter...

Suspendue entre ciel et terre, au dessus du lit de Mr Toupi...pour qu'il voyage dans sa tête, une guirlande d'avions et de bateaux home made. Inspirée de cette idée trouvée . Les avions et les bateaux sont taillés dans un vieil atlas acheté chez Emmaüs 3 euros. Cet atlas a passionné Melle Zouillette et Mr Toupi. Il faudra en acheter un autre, pour apprendre à se repérer sur une carte, à se situer dans le monde, à retrouver les pays où nous sommes allés, ceux où l'on souhaiterait voyager. Situer la banquise et ses ours polaires, le désert et ses chameaux etc...tout un programme que noël ne manquera sûrement pas de remplir.

P1180162

La gurilande est très moblile et s'anime au simple souffle de notre passage...

P1180183

P1180164

P1180166

P1180165

P1160808

P1180189

Mr Toupi Globe trotter dans l'âme : "Parce qu'un jour je serai libre...j'irai en Australie...!" Il avait 3 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'idée est belle, quel beau voyage immobile !
A
Quelle belle idée !
M
J'adore cette idée de déco poético-touristique !
F
Il est beau ton voyage... Et là, j'ai une petite musique qui me trotte dans la tête, je suis déjà en voyage... Magique !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité