Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Happy Birthday ma belle

La pensée du jour : Les meilleurs médicaments dans la vie sont les amis fidèles et les moments heureux.

Une bonne dose d'éclats de rires,  5 dés de complicité, des paquets à ouvrir, des verres qui tintent, des verrines qui s'enchaînent (que je n'ai fait que regarder), des bulles de champagne et de coca light...voilà ce qu'il faut pour passer une excellente soirée. Notre Cec est passée à la crème antirides samedi soir et nous lui avons tenu la main pour ce faire !!!!

P1180340

De son voyage à Paris elle nous avait rapporté à chacune un présent. Un boîte de Kusmi Tea (Top tendance - dans le dernier Marie-Claire idées)

P1180322

De notre virée en ville nous lui avions rapporté une écharpe et des gants en polaire trop douce...pour passer l'hiver au chaud.

P1180334___Copie

P1180324

Joyeux anniversaire ma belle et merci encore pour cette belle soirée...

PS : Un immense merci à mon Doux qui a fait un aller retour à Châlon dans la journée, pour être là le soir et me permettre d'aller faire la fête avec mes copines, si c'est pas une preuve d'Amour ça...

(Le contenu de ma lunch box dans un autre post)

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité