Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Se reconstruire

La pensée du jour : Mettez en harmonie votre corps votre âme et votre esprit...

Oui je sais plus facile à dire qu'à faire j'en connais quelque chose....

Après la Dame Rose, qui m'avait bouleversé, un nouveau "conte" d'Eric-Emmanuel Schmitt dans sa série Cycle de l'invisible : Le sumo qui ne pouvait pas grossir.

IMG_0009

IMG_0008

(Clic pour lire la page)

Comment trouver ce "Moi" qui conditionne toute notre vie d'adulte et se mettre en phase avec lui, voilà tout l'objet de ce conte. Dénouer les noeuds de son existence, ôter les chaînes qui nous entravent...se libérer de son passé pour décider de son avenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette piste de lecture qui tombe particulièrement bien pour moi je dois dire...<br /> je note...
J
Salut cousine,<br /> <br /> Nos univers se croisent encore une fois.. J'adore cet auteur et le livre Oscar et la dame rose était tout simplement bouleversant. Surement ce dernier livre va faire partie de mes prochaines lectures en regardant la neige tombée. <br /> <br /> Bises
D
ce livre mon homme voulait l'offrir à sa mère...je ne l'ai pas lu
C
Je l'ai vu au théatre (par une troupe amateur), Oscar et la dame rose et c'était boulversant...<br /> j'essayerais volontiers celui-là !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité