Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Mettre du bleu sur Novembre

La pensée du jour : Mettez de la couleur sur votre Vie...

Pendant que Mr Doux se met quelques jours au vert en Belgique...Nous mettons nous du Bleu sur Novembre (Pour suivre son conseil clic sur la photo).

2010_11_3

Cueillir l'églantine, marcher et respirer...Et se mettre sous tension sensorielle...pour percevoir et ressentir...Rêver.

P1180444

Jusqu'à attraper le vertige...

P1180439

P1180455

Avec comme seul bagage ses souliers s'élancer d'un bon pas, vers le Haut du Monde...parce que la vie est belle.

P1180413

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je découvre votre blog via celui d'Agathe et par hasard je tombe sur les images de "nos" montagnes, si familières puisque je les vois à travers ma fenêtre tous les jours! ravie de vous connaitre!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité