Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Ecrire

La pensée du jour : Des mots pour leur dire.

Noël approche à grand pas...et j'ai déjà pas mal de choses en fabrication mais le sentiment de tout commencer et de ne rien finir. Trop d'idées dans la tête et d'envies qui s'accumulent dans les tiroirs de mon imagination...pas assez de nuits pour tout terminer et tout mettre en oeuvre.

J'écris beaucoup en ce moment ce qui occupe une grande partie de mon temps libre et me nourrit pas mal aussi  ;o). J'en éprouve un réel plaisir mais cet exercice est long est très "coûteux" en temps. Ce qui naîtra de toutes ces cogitations ratures, copier coller, retour en arrière est un roman pour Mr Toupi. L'objectif idéal serait qu'il soit terminé pour noël mais la tâche sera ardue. La pluie qui tombe sur nos montagnes encore aujourd'hui est propice à l'écriture...Alors je vous laisse pour retourner à mon clavier. J'avance à pas de fourmis mais j'avance, n'est-ce pas là l'essentiel ?

.P1180283

Bon week-end chez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'idée du roman ;)
A
Je suis dans le même état d'esprit: je bouillonne! Ma cervelle est en ébulition et il y a des jours où je ne peux faire que gérer le quotidien...
V
Il est évident que l'écriture est un bon exercice de développement personnel. Cela permet de canaliser ses émotions et de prendre une certaine distance avec sa vie. Il fût en temps, j'avais très envie d'écrire un conte philosophique style "Petit prince" accompagné de mes illustrations. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi tu serais parfaite dans ce style littérature.Une idée à creuser..
F
Le temps défile de plus en plus vite pour moi aussi... Est-ce que le tic tac pourrait ralentir un petit peu !<br /> Doux week-end à toi !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité