Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2010

De l'eau sur Novembre

La pensée du jour : Trouvez deux idées pour égayer votre journée.

Des litres d'eau sont tombés chez nous ces derniers jours...je me demande comment nous ne sommes pas encore "noyés" dans tout ce gris ! Alors pour survivre à ce temps totalement déprimant et continuer de mettre de la couleur sur novembre...

gouttessurvitrenmacro_1_

Photo trouvée sur le net

J'écris... je couds, je couds...j'écris, j'écris...je couds, je rature...je refais, je couds... j'écris  en écoutant Aaron...et DORMIR ? Euh on verra plus tard !

P1180478

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bons remèdes contre l'ennui !
D
ras le bol de la pluie
F
Oui de la couleur et de beaux bonhommes de neige comme les tiens !
C
quel joli programme! mais quelle jolie surprise aussi quand les nuages se lèveront de découvrir le manteau de neige qui sera tombé sans aucun doute... en attendant, c'est vrai qu'il a beaucoup plu :-(
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité