Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

De l'eau sur Novembre 2

La pensée du jour : Assurez-lui qu'il est bon de rêver et de prendre parfois ses rêves pour des réalités. Pour mieux les réaliser un jour ...

J'aime les voir les joues rougies par la fraîcheur du vent qui s'engouffre sous nos casques de vélos...S'émerveiller de ce spectacle que nous offre la nature sur notre route...Partir à fond pour se prouver qu'ils peuvent le faire. Loin de notre mon océan nous rêvons sur les berges de l'isère ou à l'étang du village voisin.

2010_11_41

C'est mercredi, le soleil nous a fait de l'oeil,  il n'y pas trop de devoirs pour une fois... alors on en profite...On roule !

P1180502

La pluie de ces derniers jours n'a pas laissé que de mauvais souvenirs...la preuve cette flaque d'eau coeur et un joli manteau de neige sur la montagne (n'est-ce pas Caroline ;o) ?. Je profite de notre sortie pour m'inventer un tableau :  Matières, avec ce que je croise. La fin des citrouilles et le houx en "fleurs" annoncent l'arrivée très prochaine de noël.

2010_11_4

P1180505

P1180516

P1180513

P1180479

Mum PCR voilà tout ce que tu as raté, mais ce n'est que partie remise. La prochaine fois nous userons tes chaussures de marche neuves !!!!

Douce soirée chez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidément, les Isèroises sont bloggeuses!! =D
C
je découvre ton blog aujourd'hui et surprise : j'ai la meme vue de chez moi !! lol ;-)<br /> avec un petit degré de vision au nord mais pas plus de 10 km !<br /> voisine quoi !<br /> bon alors, arrivée par hasard ici, allons mieux te lire ...<br /> belle journée à toi
C
hihihi!! et oui! il fallait en profiter ce marcredi puisque le voilà caché à nouveau ce beau manteau!! jolie balade! la balançoire, le lac c'est à l'Ovalie?
M
Merci pour ce chouette bol d'air !
C
Oscar Wilde disait : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité