Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Du rouge pour noël 5

La pensée du jour : Soyez attentif au détail qui cloche

Depuis hier Melle Zouillette se plaignait de maux de tête. Comme j'avais gardé Mr Toupi lundi matin, je suspectais une envie de rester elle aussi avec moi à la maison. Mais en la questionnant un peu plus j'ai eu un vrai doute...J'ai donc pris rendez-vous ce matin chez le médecin. Bien m'en a pris, le médecin vient de confirmer une belle angine avec un 39.5 de fièvre ce soir ! C'est donc au tour de Melle Zouillette de se faire "poulocher" par sa maman.

Les Matriohckas

P1180609

Alors pendant qu'elle regardait un film sur le canapé, j'en ai profité pour avancer mes sujets de noël, aujourd'hui des matriochkas, inspirées du dernier Marie-Claire idées...en bonne compagnie puisque Plume (le chat de Melle Zouillette) est venu mettre le nez dans mes affaires...

P1180619

Avant de rejoindre sa petite maîtresse malade, qu'il n'a pas quitté depuis.

P1180620

Belle soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces matriochkas sont ravissantes ! Un petit air de balalaïka et hop on voyage !
N
donc avant que ça plante! que si ma suzie voyait cette matriochka elle en tomberait amoureuse! bon et ne me dit pas que c'est facile gna gna gna!!!!!!!!! ;)<br /> bon courage pr les microbes, malheureusement ça commence!!!
C
... j'espère que ta puce sera vite à nouveau sur pied ;-) et je constate une fois de plus que les chats aiment s'inscruster dans nos petits coins à bidouilles !
M
Pauvre pépette, elles sont bien rouges ses joues ! C'est souvent difficile de faire le tri entre les maladies "diplomatiques" et les autres, et comme toi je me suis souvent félicité d'avoir écouté quand même !<br /> Le chat est splendide, et les matriochkas bien mimis !
C
des bisous guérisseurs pour Mlle Zouillette. Joli chantier de Noël, bien vu MCI!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité