Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2010

1er swap Lecture

La pensée du jour : La meilleure des surprises n'est-elle pas celle d'attendre ?

Parce que j'adore les surprises, j'ai adoré participer à mon 1er Swap Lecture organisé par Emmyne (clic).  Le principe pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est d'échanger avec quelqu'un que l'on ne connaît pas, un colis sur un thème donné. Ici autour des livres de Noël et des enfants. Passer un moment dans ma librairie de jeunesse favorite, imaginer un thème qui pourrait leur plaire et le décliner sous plein de formes différentes aura été très agréable. J'espère que mes surprises seront à la hauteur de leurs attentes !

BLOG41

Ma swapée (clic) Carine, a eu la bonne idée hier soir de publier sur son blog des bribes de ce qu'elle a préparé pour nous. De quoi alerter notre imagination ! Alors aujourd'hui c'est son tour...Voilà des morceaux d'indices susceptibles d'éveiller sa curiosité, d'agiter son impatience, de creuser ses méninges, de deviner le thème que j'ai retenu pour les surprendre, les amuser, les émerveiller, les faire rêver, déguster, décorer etc... Vous trouvez ça horrible hein,  de faire attendre l'autre comme ça...je trouve ça génial ! J'ai même poussé le vice à ne surtout pas tout dévoiler pour que les surprises soient meilleures.

Merci Emmyne car grâce à ton questionnaire, remplit  avec beaucoup d'application par Carine, j'ai pu cerner un peu mieux le goût de ses enfants et les siens. Pour ne pas risquer la fausse note. Il me reste 2 ou 3 bricoles à terminer et le colis devrait partir lundi ou mardi au plus tard... Dès qu'elle l'aura reçu je vous ferai découvrir à vous aussi ce que j'ai glissé à l'intérieur. En attendant rêvons ensemble si vous le voulez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je participe aussi à ce swap organisé par Emmyne et je dois dire que tes indices sont à l'image de ton blog : poétiques et délicats! Bravo!!
N
on peut même pas agrandir les photos!!!!!!
N
ton teasing est très très efficace!!!!!!!!!!! je vois ce que ça fait!!! ça met la pression!!!!!!! ça a l'air joli et délicat j'ai hâteeeeeeeeeee!!!!
C
superbe idée! beaucoup d'attention(s) dans ces échanges une belle incursion de réel dans le virtuel, bravo!!
E
Merci à toi. C'est très beau tout ça, très raffiné. Je suis ravie du plaisir que vous prenez à la préparation de cet échange qui va au-delà des livres. Et comme je l'écrivais à Carine, je suis aussi impatiente que vous de découvrir vos paquets !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité