Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Il neige sur décembre

La pensée du jour : Détendez-vous et laissez le bonheur trouver son chemin jusqu'à vous.

Le spectacle au réveil ce matin était grandiose et l'excitation de Melle Zouillette au sommet ! Il a neigé toute la nuit au point de nous coincer chez nous toute la journée. Pardon Carine mais ton colis ne partira que demain, impossible de bouger ma voiture aujourd'hui et de descendre la pente de chez moi, non déneigée et non salée !

Mr Toupi a dormi chez un copain et n'a même pas pu rentrer pour déjeuner car sa maman aussi était coincée en haut du village.

P1180775

La ronde des oiseaux sous nos fenêtres nous a réjouit toute la journée ainsi que notre Plume (le chat) qui n'apprécie pas vraiment ce manteau blanc qui lui gèle les pattes.

P1180759

Melle Zouillette a demandé à prendre un "bain de neige", comment le lui refuser ! Après son angine je n'étais pas trop d'accord mais finalement je l'ai bien couverte, et hop elle a fait le grand saut !

P1180749

L'escalier du château s'est transformé en piste de luge où après 70 descentes avec les copains du quartier il ne restait plus assez de neige...

P1180767

Pendant ce temps j'ai déneigé ma voiture et les abords de la maison pour pouvoir partir à l'école demain en espérant qu'ils déneigent ma pente d'ici demain, sinon il nous faudra partir à pied...Ce qui serait fort sympathique mais qui demanderait un peu de temps!

Et chez vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout pareil!!! ce matin, il reneige et c'est glacé, je prendrai la route cet ap midi..et les enfants le chemin de l'école...j'avoue que cette pause nous fait du bien! et puis c'est trop beau!
A
Ouin ouin...
D
Une quinzaine de cm ici, on a pas bougé de la maison avec un bon feu de cheminée et un sapin à décoeré. Juste une virée le soir chez le médecin pour la visite des 2 ans de n°2 ;)<br /> tu comptes sur qui pour déneiger ta pente? je croyais que dans les lotissements c'était privé donc aux habitants de le faire? Ronchon n'est pas parti au bureau?<br /> Bisous à vous 4
A
Quelques flocons virevoltent... mais rien d'aussi beau que chez toi !
C
et bien comme chez toi forcément hihihihi! de bonnes roulades dans cet épais manteau (quand même hein! 40cm...) et la déco du sapin pour finir la journée par des lumières colorées histoire de trancher avec le blanc...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité