Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Du blanc pour noël 4

La pensée du jour : Dévoilez-lui le secret pour trouver son ange gardien...

Mon nouveau poème mobile "L'ange gardien" (veille sur son nuage), est terminé. Les enfants le découvriront comme surprise dans le calendrier de l'Avent. Difficile de le photographier en mouvement mais il est très mobile. Je l'aime tout particulièrement car il est né d'un souvenir d'enfance (et d'un très beau poème de Claude Nougaro) et associé au souvenir de ma grand-mère. J'espère que vous l'aimerez vous aussi fidèles lecteurs...(clic sur la photo)

P1180781

Une PLUME de L'ange Gardien...

P1180778

Sur son nuage...

P1180782

Et l'une de ses larmes...comme un diamant. Détail de mon ange...(clic sur la photo)

P1180777

A demain...(à ceux qui sont abonnés à la new letter allez sur le blog juste pour entendre le poème de Claude Nougaro)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie ton mobile, tu es doué.<br /> <br /> J'ai eu une belle pensée le 29 pour Abuelita qui aurait souhaité ses 90 ans..
A
alors là, je fonds..il est ma-gni-fi-que....un ange, un nuage, des plumes, tout ce que j'aime!
M
Délicieux !
C
... un peu de douceur ... qu'est ce que ça fait du bien ;-)
C
comment de pas l'aimer! quelle douceur...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité