Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Du blanc pour noël 7 : Dans le placard

La pensée du jour : Notre bonheur dépend-il d'éléments intérieurs ou extérieurs ?

Ma dernière lubie...du beau dans la maison jusque dans les placards...

P1190033

Le coeur est en cèdre (antimite naturel) délicatement parfumé. Je l'ai percé puis cousu en glissant une perle pour camoufler le trou.

P1190034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ces idées de décoration, Merci de les partager avec nous. Bon week end !
M
je pense que le Bonheur dépend de la façon dont on perçoit ces éléments...et les jolies choses semées ici et là dans la maison (et même dans les armoires^^)font partie d ela liste des petits bonheurs tout simples du Quotidien...<br /> Et j'Aime ce petit air rétro de ces détails!<br /> bises,<br /> bonne journée
C
il y a clairement les personnes créatives et les autres... je suis une autre malheureusement... encore bravo! ^^
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité