Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2010

Et pourquoi pas du vert ?

La pensée du jour : N'attendez pas de remerciements pour une chose faite avec amour, car elle porte en elle sa récompense...

Des couronnes de lierre et de sapin ont pris place un peu partout dans la maison et sur les volets extérieurs (clic sur la photo)

P1200054

TUTO : Sur un fil de fer de jardinier (vert assez souple), enrouler des longues tiges de lierre, puis fixer au dos toujours avec du fil de fer quelques branches de sapin pour épaissir l'ensemble. Suspendez au milieu un sujet ou comme ci-dessus un grelot. A l'extérieur elles se conservent longtemps.

P1200060

Je termine tranquillement mes cintres (clic) qui s'envoleront vers d'autres maisons...

Pendant que les enfants jouent calmement avec leurs jeux de noël. Qu'il est bon d'être dans un rythme tranquille, sans heure, et en pyjamas une grande partie de la journée (pour eux)

P1200068

Celui-ci est un clin d'oeil à Chantal Thomas

P1200064

Détail du côté

P1200066

Bon bout d'an à tous... comme on dit en Provence entre noël et jour de l'an.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont ravissants,ce petit jupon est craquant j'en ai fait aussi de ce genre, mais avec de vieux draps et plutôt style ancien/rétro, tu peux les voir sur mon blog.<br /> Amicales bises et bon bout d'an alors pour toi et les tiens, jolie expression.
C
utile, agréable et élégant en plus! joli clin d'oeil =D
C
j'aime beaucoup tes cintres !!<br /> bises
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité