Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Petits Présents d'assiettes

La pensée du jour : Sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable.

J'ai préparé des orangettes toute la matinée alors que je suis au régime ! Une vraie folie !!!

Encore des orangettes dans ma cuisine...pour offrir celles-ci, en présents d'assiettes.

P1200069

Enveloppées dans du papier transparent comme des bonbons, avec des plaques de noël trouvées chez Botanic comme décoration et encore et toujours des plumes.

P1200075

Pour les filles des orangettes...pour les garçons des truffes...à moins que je ne fasse le contraire (???)

P1200073

Qu'en pensez-vous ?

Au final les couples auront de toutes façons des truffes et des orangettes !

La recette ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour tes présents gourmands toujours aussi joliment présentés
K
un vrai régal de toute façon !
M
Merci pour votre commentaire sur mon dernier billet. Bien sûr la phrase est pour tout le monde ;-)<br /> Aujourdh'ui aussi nous avons fait des orangettes pour offrir mais moins réussies que les vôtres...Quelle est votre technique pour les faire sécher ?
C
Ce sont les garçons les truffes te pose plus de question !<br /> g trouvé ce que je cherchais pour julo merci ;)<br /> bisous et à très vite !
C
Quel courage!!!<br /> Par ici je fais une pause, à force d'humer l'odeur du chocolat en cuisine ...je sature! :(<br /> <br /> ps: un p'tit clin d'oeil sur mon blog à tes bonhommes de neige qui ont eu un très grand succés auprès de ma Jeannette et de ses copines qui les ont fabriqués...même si l'atelier a un peu dégénéré à la fin et j'ai cru que tout le monde aurait une crise de foie à force de s'empiffrer de bonbecs!!! ;)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité