Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Le bureau du Toupi

La pensée du jour : Ne ratez pas qui il est aujourd'hui, en pensant trop à qui il pourrait être demain.

Mr Toupi grandit et ses besoins changent. Suite des travaux dans sa chambre...(clic)

P1200439

P1200693

P1200695

Mr Toupi veut pouvoir conserver ses constructions légo d'un jour sur l'autre sans tout avoir à ranger le soir sur la demande de son papa. Nous avons donc imaginé un grand bureau aire de jeu, rangement...réalisé par notre ami Seb. Les constructions à gauche, les devoirs au centre, d'autres jeux et rangement à droite, une étagère en haut pour exposer les maquettes d'avions. La peinture est terminée ce sera blanc finalement car il est très imposant et la couleur aurait écrasé la pièce. Une guirlande viendra l'animer bientôt.  Il faut maintenant organiser les boîtes et réaménager la chambre...à suivre.

PS : En lisant le commentaire de Christel je dois bien avouer que j'ai déjà mis une option sur le bureau du Toupi dès qu'il sera à la fac...moi qui rêve d'un atelier...j'en ai un tout trouvé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avant de lire les explications, je pensais aussi que c'était un bureau pour ton atelier.<br /> Super ce grand bureau vraiment beau en blanc; il plairait beaucoup à mes fils.
C
troooooooooooooop booooo !<br /> pffffff veinarde ...<br /> remarque quand il ira à la fac, tu diras : "déjààààààààààà ??????????"<br /> lol
T
Super ce grand bureau pour y ranger plein de belles choses...<br /> Un peit garçon très gâté !!<br /> Belle journée.<br /> Valérie D.
A
Il est splendide! C'est un très beau cadeau! Et comme j'aime la créativité de ce blog!
C
il est énorme !!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité