Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Quand un Attrapeur de Rêves rencontre un Chatouilleur d'Anges

La pensée du jour : Adieu dit le Renard. Voici mon secret, il est très simple, on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Le Petit Prince)

Ce message est destiné plus particulièrement à Ghislaine et à Caroline...

P1200714

Photos prisent au salon Créativa de Grenoble où nous nous sommes arrêtées avec ma Cec au stand des "Chatouilleurs d'anges" (clic photo ci-dessus) . Cette association fabrique et fait voler des cerfs volants et organise de nombreuses manifestations autour de ces drôles d'engins. Le dernier week-end d'août à Marcollin par exemple.

P1200722

Seul endroit de tout le salon où l'on pouvait fabriquer quelque chose gratuitement et repartir avec. Nos enfants ont été heureux à notre retour. Et là sur le stand une rencontre pas comme les autres, une de celles que l'on oubliera pas, un échange qui marque...Quelques mots et puis, cet instant magique qui lie ces personnes avec rien en commun à priori.

P1200720

P1200724

P1200723

P1200717

Rien ne me prédestinait à rencontrer Ghislaine ou Caroline et pourtant en 3 clics ou en 3 regards on a tissé des liens plus forts qu'en quelques années. A peu de temps d'intervalle, l'une via internet l'autre sur un salon créatif. Merci à vous 2 d'exister.

Il y a parfois des rencontres imprévues...Virtuelles ou bien réelles. Des rencontres pas comme les autres que rien ne prévoyait et où pourtant en quelques instants il se tisse tellement de choses. Une porte qui s'ouvre, un voile qui se lève, une question qui trouve réponse, une échange qui fait avancer, une voix qui rassure et jamais ne juge. Une barrière franchie en Esprit et en Vérité, un chemin qui s'ouvre sur l'éternité.

Alors pour vous Caroline et Ghislaine ces quelques mots :

La tâche de l'Être est d'ouvrir une brèche dans la sphère où l'on vit.

Le Rayon pénètre tout seul.

Inutile de démolir la Maison pour que soit la Clarté.

Une Fenêtre suffit.

Et il est certain que la Lumière pénètre.

Mes enfants chatouillent à leur tour les anges

P1200729

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais euh... je pleure moi... pppfff... merci pour ces mots... merci pour Toi...<br /> que de beaux dragons!! ici, le Dragon et le Tigre ont une place très particulière, tout comme le Phoenix... mais c'est une autre histoire... ;-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité