Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Quiétude

La pensée du jour : C'est véritablement utile puisque c'est joli. (Le petit Prince)

Aujourd'hui enfin, retrouver la montagne...Marcher dans le froid qui fait rosir nos joues, jusqu'à la cascade aux fées. Et là trouver la preuve de leur existence. Qui d'autre qu'elles pourraient se façonner d'aussi jolis jupons de dentelles. Ouvrir nos yeux et tous nos sens pour recevoir ce qui nous entoure, simplement. Une bruyère qui résiste encore au frimas de l'hiver ou la première primevère en avance sur l'heure. Le sentier des chevreuils pour descendre à la rivière ou le jour qui déjà décline.

P1200780

P1200777

P1200794

P1200798

P1200789

P1200772

La beauté devant moi fasse que je marche

La beauté derrière moi fasse que je marche

La beauté au-dessus de moi fasse que je marche

La beauté au-dessous de moi fasse que je marche

La beauté tout autour de moi fasse que je marche (Chant shaman Navajo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est splendide, magnifique.
B
oh oui, que la montagne est belle !
L
Dame Nature est vraiment une source de beauté permanente!<br /> Merci pour cette jolie promenade.<br /> Amicalement clou<br /> J'aime toujours autant venir faire mon petit tour quotidien chez toi j'avoue que quelques fois je le fais en petite souris,( sans laisser de message). Pensée du jour toujours poétique!<br /> clou
D
Ouahou mais quelle belle région tu habites!!!!<br /> Bon lundi à toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Et bien félicitations pour les photos ! Les fées ne devaient pas être faciles à prendre :) !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité