Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

La tête dans les nuages

La pensée du jour : Être ou ne pas être... dans les nuages.

Comme un hommage à mes bulletins scolaires de petite fille...

Il est doux parfois de s'extirper d'une réalité trop rapide, trop stressante, trop envahissante, en plongeant sa tête dans les nuages. Enfant déjà je savais très bien faire ça. Là haut dans un coin de ma tête, il y avait un refuge...rempli d'une ribambelle de petits nuages bien doux où j'aimais me retrouver pour me ressourcer.

Attrapeur de rêves dans la série Expressions : "La tête dans les nuages..." création Attrapeurderêves.

P1210055

P1210058

P1210060

P1210057

"La tête dans les nuages" Attrapeur de Rêves pour petite fille rêveuse.

         Diamètre attrapeur de rêves 33 cm / personnage 35cm

         Hauteur totale du mobile avec la canne à pêche 52cm

A retrouver en vente dans la boutique Poème mobile (clic) en haut à droite du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce petit poème qui me fait penser à mon lutin rêveur...
C
magnifique !! ce rouge est vraiment superbe ! j'aimerais bien aller dans les nuages !<br /> bises
N
C'est tellement beau et plein de poésie, j'adore!
B
rho c'est monotone, mais j'aime encore !
C
j'aime bien tes nuages, dans toutes tes créations ils sont toujours impeccables,pas facile à rendre "réaliste" ces choses là... toi aussi tu pouvais t'évader de temps en temps?... ça rendait bien service quand le quotidien était aussi gris que les jours de pluie, entre temps j'ai un peu perdu le mode d'emploi :-(
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité