Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
7 février 2011

Chut c'est un secret...

La pensée du jour : La Vie, c'est du Vent qui nous souffle des rêves d'enfants...

80767803plume_blanche_ciel_bleu_conseils_jpg_1_

source ici

Img0437

Avec le retour du soleil, vient le retour des sourires qui dessinent dans les yeux de Mr toupi de jolies étincelles du bonheur. Le coeur léger comme une plume Mr toupi rêve... il rêve d'été et d'océan...fait des projets. Des projets "personnels" que je n'ai pas le droit de vous dévoiler sur le blog (clic) . Mr Toupi a une vie secrète, une vie secrète bien cachée au fond de son petit coeur,  secrète pour ses amis, secrète pour la toile, et un "peu" secrète pour sa maman aussi. Mr Toupi a le coeur plein de voeux...des voeux touts bleus que je ne peux vous dévoiler...

Laissons-le rêver et souffler sur sa vie trois fois, pour que tous ses voeux se réalisent...

Cet avant goût du printemps me donne des ailes. Dans ma tête, j'ai déjà rangé l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai bien vite rangé l'hiver en espérant qu'il ne va pas se rappeler à notre bon souvenir!<br /> Très joli proverbe :)
C
... j'ai hâte aussi de ranger l'hiver ... mais j'ai peur d'un retour en force !
C
Bleu, bleu, le ciel de Provence<br /> Blanc, blanc, blanc, le goéland<br /> Le bateau blanc qui danse<br /> Blond, blond, le soleil de plomb<br /> Et dans tes yeux<br /> Mon rêve en bleu - bleu - bleu<br /> <br /> Quand j'ai besoin de vacances<br /> Je m'embarque dans tes yeux<br /> Bleus, bleus, comme un ciel immense<br /> Et nous partons tous les deux.<br /> la la la la...<br /> ^^ pro fi tez du soleil, mais attention, le mois de mars et son printemps est encore loin... :-)<br /> bises
A
Au dernier mariage auquel j'ai assisté, ce sont des bulles que nous avons envoyées sur les mariés, petites envolées propices aux voeux les meilleurs !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité