Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
22 février 2011

Douceur, rêve et légèreté...

La pensée du jour : And every day is a start of something Beautiful...

maiaflore08_550x733_1_diving_1_

and_1_

Je me répète cette phrase depuis 2 jours...2 jours depuis lesquels ma fidèle vieille voiture a décidé de "tomber malade" ! Me voilà donc coincée chez moi, à tenter d'organiser mes déplacements obligatoires avec les amis et voisins...(merci à tous). Ce que l'on peut être "ridiculement" mal organisée sans moyen de locomotion à moteur ! Dépendre à ce point d'un véhicule est vraiment rageant mais à la campagne tout déplacement devient compliqué sans voiture les jours de pluie en plus...

Alors aujourd'hui...tout d'abord me nourrir... avec la série d'images "Sleep Elevation" de Maia Flore (photographe française) une nouvelle source d'inspiration...et me remettre au travail pour faire de cette journée un nouveau beautiful moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle citation en effet, je la conserve précieusement pour m'inspirer au cours de cette belle journée :)<br /> A bientôt<br /> Su
C
on ne se rend compte de l'absolue nécessité d'une chose que lorsqu'on en perd l'usage bien souvent... malheureusement, et c'est tellement vrai pour les voitures... ça fait réfléchir à l'avenir d'ailleurs...<br /> en attendant, c'est aussi un bon moyen d'expérimenter la solidarité de ton réseau social réel hihihi! et ouf si ça a marché... une beautiful thing en soi! bonne nuit sur cette pensée positive! (meilleure que les précédentes j'espère) bises
M
T'as raison, on voudrait survoler notre monde parfois...Douce nuit à toi et ça y est elle est réparée l'indispensable ? Bisous
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité