Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
24 février 2011

Guirlande : "Compter les moutons..."

La pensée du jour : S'il te plaît, dessine moi un mouton...

copy_0_album_moutons_1_

Illustration : Astrid Genette

P1210298P1210299

P1210297P1210295

Création Attrapeurderêves protégée

Une petite guirlande Verticale toute en douceur pour compter les moutons comme une réminiscence de notre passage en Écosse.... .Depuis notre rencontre avec Mignonne (clic) nous ne regardons plus les moutons avec le même oeil. On la dirait noire et écru elle est en fait marron et écru. A suivre très vite les versions colorées et horizontales...

A retrouver chez Poème Mobile. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorable !!!!!!!!!!
A
La voilà réalisée... jolie !<br /> Anne
A
Je veux bien être insomniaque avec toi !
M
la guirlande est géniale j'adore <br /> le dessin est vraiment chouette <br /> tout cela me fait rêver <br /> que de douceur dans ces petits moutons
N
C'est très beau, j'adooore
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité