Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2011

A sa table

La pensée du jour : Une bonne cuisinière est une fée qui dispense du bonheur. Elsa Shiaparelli (Parce qu'en nous imitant ils apprennent à grandir...)

On mange chez Melle Zouillette aujourd'hui...

P1210721P1210722P1210728P1210725

Melle Zouillette peut nous inviter à sa table le dimanche midi, avec son traditionnel rôti de boeuf et ses frites. Pour compléter son restaurant, j'ai rapporté de chez Emmaüs quelques accessoires : plats en verre, assiettes, verres, un fait tout pour laisser mijoter ses plats, un service à thé, plat pour sa pizza...le tout pour quelques euros seulement !

Pour le rôti de boeuf : ici ou

J'ai trouvé des photos mais pas de tuto qui me convienne je mets en ligne le mien très vite. J'ai ajouté deux tranches de rôti coupées car le vrai plaisir de Melle Zouillette est de nous servir dans son restaurant.

Les frites :

Pour des raisons de confort j'ai cousu les frites entre elles (par 4), pour éviter de les éparpiller partout. Servies dans l'asssiette ou dans un sachet à emporter c'est au choix. Coudre des rectangles dans de la feutrine jaune. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce rosbif est très tentant !! lol<br /> bises
C
c'est beau! tu ferais ce genre de choses dans ta boutique? je serais trèèèèès intéressée...
F
Quel beau et bon repas...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité