Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

Tous des artistes en herbe

La pensée du jour : Je crois que chaque être humain est un artiste et sa plus grande oeuvre est sa vie. (Carlos Chapman, réalisateur du film)

Ce matin Melle Zouillette pleurait à nouveau pour aller en classe ...Mon désarroi face à sa détresse dans ces moments là est grand. Plus de maux de ventre, ni d'envie de vomir, ni de larmes pendant toutes les vacances et ce matin à nouveau tous les bobos réapparaissent...à méditer avec l'aide de ce magnifique film (que j'ai trouvé en cherchant des solutions sur internet.) Avec une dédicace particulière pour Miss Blabla

Ne manquez pas ce petit film d'animation qui en dit long sur les êtres...(tout simplement Magnifique)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bien joli film, c'est bon de se rappeler que nous sommes les héros de notre vie.
C
Ce film est magnifique !!! Merci pour cette découverte !
A
Merci, ce film est tout ce que je pense...
B
merci, merci pour ce clin d'oeil<br /> le plus important est de garder confiance en eux<br /> et ça m'émeut que ta pensée et ce petit film coincident avec le fait que mon bonhomme s'est "emballé" ce soir (devant ses grands-parents venus alors que ce n'était pas prévu) pour nous parler de son projet d'arts plastiques... la maîtresse (pas la sienne) leur a demandé d'improviser autour d'une boîte à chaussures... il a dit son idée d'en faire un babyfoot et ce soir, son projet est clair dans sa tête, il a des brochettes et des bouchons de liège pour faire les manettes, des playmo pour figurer les joueurs de foot, des étiquettes de coca et autres marques pour faire le décor du tour du terrain, un filet de pommes de terre pour faire les filets des buts..........<br /> bon, j'arrête là, j'espère à ta demoiselle zouillette de trouver des projets qui l'enthousiasment et l'élèvent de son banc d'école ! <br /> demain, je montre ton film à mon fiston : merci, merci... ce film est fait pour nos enfants !
W
... et chanceux sont les enfants dt les parents ont conscience de cela. Douces pensées pr que Melle Zouillette trouve bientôt le chemin de l'école joyeux et palpitant .
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité