Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2011

Marie Poppins fête ses 40 ans

La pensée du jour : Quand la musique est bonne...

3h30 du matin c'est l'heure à laquelle nous nous sommes couchés ce samedi (Youhouh!). Il faut dire que pour fêter les 40 ans de notre Marie Poppins son mari avait mis le paquet en lui offrant avec son groupe, un concert privé. Voilà bien longtemps que nous n'avions pas dansé comme ça jusqu'au bout de la nuit. Toutes les drôles de dames étaient là bien sûr, sur leur 31 et nous avons même chanté avec nos maris (les hommes en paréos) une chanson détournée pour elle...sur un air de michel fugain.

P1240326P1240333P1240281P1240280P1240301P1240273P1240298

Une fort belle soirée où une fois encore l'amitié prend tout son sens...Je sais pas vous les filles mais moi je me suis totalement éclatée...et j'en redemande ! C'est qui la prochaine qui souffle ses bougies ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LE PROCHAIN A SOUFFLER C est tonton Den's....CA VA LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Oh oui ! excellente soirée, merci notre Marie Popp<br /> avait fait vraiement les choses bien et on s'est éclaté, les occasions de danser se de plus en plus rare...alors c'était parfait ! juste un petit ladygag pour la prochaine !!<br /> Bisous à toutes
M
se régaler, oups !
M
merci les drole de dames pour cette excellente soirée ! Effectivement tous les ingrédients étaients réunis pour que la fête soit belle : mes ami(e)s, ma famille, mon chéri, la musique, le rosé pamplemousse, le champagne (un peu juste les 18 bouteilles !) les verrines, le gateau, le bonbons et autres bonnes choses pour ce régaler !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité