Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2011

Vide-greniers

La pensée du jour : Rien ne sert de vider si c'est pour re-remplir aussitôt !!!

Collectionneurs à la poursuite de l’objet rare, chineurs du dimanche ou simple promeneurs s’étaient tous donnés rendez-vous ce dimanche au vide-greniers. Plus de 85 exposants étaient là cette année, un nombre en constante augmentation depuis deux ans ! Pour quelques heures, le parvis de l’école, l’esplanade du gymnase se sont transformés en véritable caverne d’Ali baba! Tout avait bien commencé puisque dès 6H30 du matin les premiers acheteurs étaient déjà nombreux pour faire des affaires. Malheureusement la pluie s’est invitée vers 11H et a fait fuir une grande partie des exposants, obligés de replier leurs trésors. Toutefois, quelques irréductibles sont revenus s’installer vers 14H avec le retour du soleil, pour le bonheur des retardataires. Une nouvelle édition qui se termine donc bien.(Extrait de mon article...)

IMG_7528

Quelque part dans cette allée, Cec, Céline (2 des drôles de dames) et moi avions déployé tous nos cartons, avec la ferme intention de ne rien ramener ! Après avoir tout remballé comme les autres à 11h, nous avons tout redéployé à 14h pour ne partir finalement qu'à 6h. Pas de grosse fortune mais une belle journée avec en prime un vase, une malle en fer  et des après ski nickel pour Mr Toupi...que je n'ai pas eu le temps de vous photographier ! Comme chaque année juin prend des allures de marathon avec un air de fête !Ooù vais-je caser tout ce qu'il me reste à faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh là là... cette année, interdiction de mettre un orteil dans ces lieux de perdition... trop tentant, pas le moment... mais l'année prochaine... je viendrai voir ton stand et tous les autres et puis tous ceux du la vallée pendant qu'on y est ^^ j'adoooooore... ^^
C
Ah les vides-greniers, c'est à doubles tranchant, on vend on fouine :) moi j'aime bien.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité