Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Des cadeaux dans ma boîte aux lettres

La pensée du jour : Réservez à vos amis des surprises...sans raison, c'est trop bon

Hier dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé un colis. Dedans des surprises pour chacun de nous. Celle qui nous a envoyé cela nous connaît bien ! Et pourtant non...nous ne nous sommes rencontrées qu'une seule fois. Début d'une belle amitié, Caroline. Merci à toi pour ces jolis présents.

P1260111P1260113

Monet a tout de suite inspiré les filles !

P1260105P1260109

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle pensée... que je vais m'empresser de mettre en pratique !!!<br /> Bon WE<br /> Anne
A
ah ça je sais faire! des surprise à ceux que j'aime...!
C
hihihihi... et dire que vous auriez dû avoir ce paquet en avril, si j'avais une tête ^^ contente que ça vous plaise... et aussi de relire mes blogs préférés!! oui, comme tu me l'as dit, la maison augure de bonnes choses, tout y est plus facile ;-) on vous attend, quand ce sera votre moment... mon lave vaisselle t'attend! :P bisous tous! (monsieur Doux a dû se sentir un peu exclu sur ce coup là, mais j'ai beau eu chercher... pas d'idée... me rattraperai ;-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité