Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Bon appétit

La pensée du jour : En matière de confiance , faites lui crédit. Vous l'aiderez beaucoup à mériter bientôt toute la vôtre.

P1270736

P1270735

P1270738P1270739

A chaque début d'été je cours chez Emmaüs trouver quelques accessoires de dînette à Melle Zouillette car ses recettes de patagouille deviennent de plus en plus élaborées. Cette petite aodre cuisiner et invite souvent à sa table ses peluches ou ses poupées. Aujourd'hui c'est avec son amie qu'elle a partagé sa passion des fourneaux. Avec les restes du jardin, elles ont préparé un gäteau de légumes auquel j'aurais presque goûté. Magnifique n'est-ce pas ?

Pour cette activité, elle a utilsé à nouveau son opinel. Celui-là même avec lequel elle s'est bien blessée cet été, mais j'ai préféré lui faire confiance plutôt que de m'inquiéter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans quelques années, on l'a retrouve dans Top Chef !!
C
Bravo ma zouille
N
très jolie blog bonne soirée
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité