Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2011

La liste

La pensée du jour : Everything is going to be alrigth

roman_and_williams_03[1]Indigoblues_007[1]

Sensible-Longing-1[1]

Ingigoblues_052[1]

Photos source ici 

Deux mois que nous avions totalement oublié le stress scolaire, la pression de l'école, l'accélération du rythme. Deux mois de pur bonheur...Puis hier ...Faire un crochet par l'école pour consulter les listes de rentrée...la boule au ventre !

Et YOUPI HOURRA TRALALA, Melle Zouillette sera dans la classe du maître. Mes prières auraient-elles été entendues ? Mr Toupi l'ayant eu deux années je sais comment il travaille. Un grand soulagement pour toute la famille. Moins de difficultés au moment des devoirs car justement il en donne peu et jamais pendant les vacances. Ça va nous changer de l'an dernier. Pour Mr Toupi je n'étais pas inquiète, je sais qu'il suivra sans problème. Il sera dans la classe de la directrice, avec en principe une classe de mer à la clef dont il parle déjà (Mr Toupi)...

Nous avons sorti les cartables, neufs cette année. Mr Toupi gardait le sien depuis le CP. J'ai fais les courses sans eux cette année pour éviter la pression marketing et bien m'en a pris on aurait dit noël à mon retour. Stylos, colle, compas, cahier de texte et agenda pour le Toup. Peu de choses j'ai juste complété ce qu'il manquait et ils étaient heureux. Aucun n'a vu les étalages à rallonges de stylos top tendance, ou de pochettes aux éffigies des héros machin chose. Donc pas de déçus. Les trousses de l'an passé ont été lavées, elles feront une nouvelle année.

Belle et bonne rentrée à vous tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée à vous trois, ici c'est l'impatience chez la p'tite qui rentre en maternelle et dormirait presque avec son cartable (pfff je file après lui coudre son sac à chaussons!) et le grand silence chez ma jeannette qui sait qu'elle ne sera pas avec ses copines et aura la PIIIIIIRE des maîtresses (selon elle) ...vivement lundi soir!
C
bien contente pour vous... ici la boule au ventre sera là jusqu'à lundi pour tous les trois... mais everything is going to be alright... =D
A
Nous c'est seulement mardi : on n'est pas pressés !<br /> Bon courage !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité